Hailey Bieber : pas de Botox avant 30 ans et mise sur des soins de la peau, selon ses confidences

Monde

Hailey Bieber affirme une règle personnelle sur le Botox et détaille ses soins

Lors du podcast In Your Dreams, diffusé le 24 octobre 2025, Hailey Bieber s’est exprimée sur ses habitudes beauté et une règle esthétique qu’elle s’est fixée. L’Américaine de 28 ans a déclaré ne pas envisager le Botox avant d’atteindre la trentaine.

Elle a ajouté qu’à ce stade, elle verrait si elle ressent réellement le besoin d’en passer par ce traitement, selon ce qu’elle aura envie de faire lorsque le moment sera venu.

Influences familiales et routine cutanée

La star a précisé s’inspirer de sa mère, qui, selon ses dires, n’a « jamais touché au botox ». Pour entretenir une belle peau, Hailey Bieber affirme être très assidue en matière de soins et cite aussi des traitements tels que le PRP (plasma riche en plaquettes).

Le PRP et son fonctionnement

Elle a décrit brièvement cette approche en expliquant que, dans le cadre du PRP, on prélève du sang, on le fait centrifuger et on réinjecte ensuite le plasma concentré en plaquettes.

Utilisation du Botox à des fins médicales

Concernant le Botox, l’ex‑modèle précise n’avoir jamais eu recours à ce produit à des fins esthétiques à ce jour, mais avoir eu recours au Botox dans un cadre médical pour traiter des troubles temporo-mandibulaires.