Contexte et publication sur les réseaux
Des clichés d’Halloween publiés sur Instagram par Karoline Leavitt ont suscité une vague de commentaires sur son compte. Dimanche, la porte-parole de la Maison-Blanche a partagé plusieurs images retraçant le mois d’octobre, y compris la fête d’Halloween qui clôt ce mois.
Sur la série de photos, on voit Karoline Leavitt, âgée de 28 ans, avec son mari de 60 ans et leur fils de 16 mois, posant devant la Maison-Blanche et sur le perron de la résidence de JD Vance.
Première image et accusations évoquées
L’attention s’est portée sur la première photo, où la porte-parole apparaît souriante avec son mari Nicholas Riccio et leur fils Niko.
De nombreux internautes ont évoqué une retouche numérique destinée à faire paraître le mari plus jeune, pointant des détails du visage ou d’une main qui semblent indiquer une modification.
Réactions et contexte des échanges
D’autres messages ont questionné l’identité des personnes présentes, certains demandant s’il s’agissait du père du petit garçon ou d’un autre membre de la famille. Les remarques restent dans un cadre spéculatif et ne constituent pas une confirmation.
Réponses et éléments personnels
Karoline Leavitt n’a pas répondu aux sollicitations du Daily Beast à ce sujet.
Éléments du parcours personnel évoqués
En mars, Karoline Leavitt avait décrit son mariage avec le promoteur immobilier comme une histoire d’amour très atypique, née en 2022 après une rencontre organisée par un ami commun dans un restaurant qu’il possède, dans le New Hampshire, où elle donnait une conférence. Ils se seraient rencontrés, seraient devenus amis puis seraient tombés amoureux.